jeudi 20 juin 2013

Baume de douche "Banane à croquer"

Une petite recette de crème de douche trouvée sur un blog, mais je ne me souviens plus lequel... Finalement si je m'en souviens, donc la recette de base ce trouve sur ce blog ICI.

J'ai un peu modifié la recette de base et du coup au lieu d'avoir une crème j'ai eu plutôt un baume fondant pour la douche! Mais c'est tout aussi bien!

Recette :

- 130 gr d'eau
- 20 gr de polawax (cire n°1)
- 52 gr d'huile végétale (je n'ai pas noté celle que j'ai ajouté donc je ne m'en souviens plus)
- 10 gr de SCI 
- 15 gr de poudre de miel
- 15 gr de poudre de yaourt
- Conservateur
- Fragrance Banane



J'ai mis tous les ingrédients dans la naturalis (ou au bain marie si vous n'en avez pas) et j'ai touiller avec une spatule pour que le mélange soit bien homogène. J'ai ajouter la fragrance et le conservateur une fois la préparation un peu plus refroidie et j'ai coulé en pot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire