samedi 22 juin 2013

Barre de massage "plaisir des îles"

Voilà une petite barre de massage qui plais beaucoup à mon chéri. La barre fond au contact de la peau, mais  elle fond également dans la main donc à réserver plutôt pour les longues soirées hivernales... La barre glisse bien sur la peau et une fois le produit bien pénétré elle ne laisse pas de film gras. C'est une recette prise sur un blog mais je ne sais plus lequel...

Recette :

- 5 gr de beurre de karité
- 20 gr d'huile végétale (j'ai oublié, je n'ai pas noté les recettes de suite du coup je ne m'en souviens plus. Il y a de la caprilys et un peu de coco silicone et le reste je ne m'en souviens plus)
- 8 gr d'huile végétale de noix de coco
- 30 gr de cire de jojoba
- 2 gr de cire d'abeille jaune
- Fragrance
- Vit E


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire